Keos - École de formation
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École de l'action et de la stratégie

L'ÉCOLE DE L'ACTION ET DE LA STRATÉGIE

Keos Business School forme une nouvelle génération de professionnels, capables de penser stratégie et d'agir vite. Inclusive, ambitieuse et ancrée dans la réalité du terrain, l'école mise sur la vente, la tech et le concret.

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ENTREPRISES PARTENAIRES
Youssef Koutari, Fondateur de KEOS

KEOS Business School est née avec une ambition claire : rendre l'excellence accessible, en donnant à chacun les moyens de se former, de progresser et de réussir dans les métiers du commerce et de la tech.

Mais au-delà des savoirs et des compétences techniques, nous croyons à la force de l'humain. Nous croyons que la confiance, l'audace, l'engagement et la capacité à travailler avec les autres sont tout aussi déterminants dans une carrière que les compétences dures.

C'est pour cela que notre projet s'est toujours construit autour de deux dimensions : former et transformer.

Fondateur de KEOS - Yasmine Koutari

LES VALEURS

KNOWLEDGE

KNOWLEDGE

La lettre K incarne la maîtrise du savoir. Keos place la connaissance au cœur de ses formations pour construire des compétences solides et durables.

EXCELLENCE

EXCELLENCE

Le E reflète l'exigence et l'ambition de toujours viser plus haut, pour offrir un cadre d'apprentissage d'élite accessible à tous.

OPPORTUNITY

OPPORTUNITY

Le O représente les opportunités concrètes offertes aux étudiants : stages, projets, réseau, insertion professionnelle.

STRATEGY

STRATEGY

Le S incarne l'esprit stratégique : former des profils capables de penser, décider et agir avec impact dans un monde en mouvement.

Thèmes de formations

Un groupe d'écoles réunies autour d'une vision commune : former des talents capables de s'adapter, d'agir et de construire avec sens, dans un monde en constante évolution.

NÉGOCIATION & RELATION CLIENT
STRATÉGIE COMMERCIALE & MARKETING
PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
PROSPECTION TECHNIQUE & CLIENTÈLE BTOB

BTS 2ÈME ANNÉE - TITRE NIVEAU 5

Écusson

NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Formation en alternance axée sur la gestion omnicanale de la relation client (physique et digitale), la prospection, la négociation et l'usage des outils e-commerce et numériques.

  • PointRelation client, négociation-vente
  • PointRelation client à distance et digitalisation
  • PointAnimation de réseaux et développement de partenaires
NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

BTS 2ÈME ANNÉE - TITRE NIVEAU 5

Écusson

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

Formation en alternance pour devenir manager opérationnel d'une unité commerciale : gestion des stocks, animation de l'offre, relation client, budget, et pilotage grâce aux technologies de l'information.

  • Développement de la relation client et vente-conseil
  • Animation et dynamisation de l'offre commerciale
  • Gestion opérationnelle
MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

TP 2ÈME ANNÉE - TITRE NIVEAU 5

Écusson

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

Formation professionnalisante pour apprendre à prospecter, construire une offre, négocier et fidéliser une clientèle BtoB, avec une forte dimension terrain.

  • PointProspection et veille commerciale
  • PointConstruction d'offres techniques personnalisées
  • PointNégociation et fidélisation client
NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

BACHELOR BAC +3 - TITRE NIVEAU 6

Écusson

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Ce bachelor permet de concevoir et piloter une stratégie commerciale, encadrer une équipe, et développer un portefeuille client, en maîtrisant les outils CRM et les leviers de croissance.

  • PointÉlaboration d'un plan d'action commercial
  • PointPilotage de la performance commerciale
  • PointManagement et animation d'équipe
RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

MASTÈRE BAC +5 - TITRE NIVEAU 7

Écusson

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

Un mastère pour piloter la stratégie marketing et commerciale d'une entreprise, gérer des équipes, des projets, des budgets et mesurer la performance sur tous les canaux.

  • PointStratégie marketing et étude de marché
  • PointManagement commercial & appels d'offres
  • PointBusiness plan, indicateurs et tableaux de bord
MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

PROCESSUS D'ADMISSION

Un groupe d'écoles réunies autour d'une vision commune : former des talents capables de s'adapter, d'agir et de construire avec sens, dans un monde en constante évolution.

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

Vendre des solutions techniques en alliant expertise produit et sens de la négociation.

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Déployer une stratégie de prospection et structurer la croissance des ventes.

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

Concevoir et mettre en œuvre des stratégies commerciales et marketing innovantes.

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

Piloter une unité commerciale, manager une équipe et développer la performance.

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

Vendre des solutions techniques en alliant expertise produit et sens de la négociation.

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Déployer une stratégie de prospection et structurer la croissance des ventes.

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

Concevoir et mettre en œuvre des stratégies commerciales et marketing innovantes.

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

Piloter une unité commerciale, manager une équipe et développer la performance.

VIE ÉTUDIANTE

VIE ÉTUDIANTE - Campus Keos

VIE ÉTUDIANTE

À Keos, vivre ses études, c'est apprendre au cœur de l'action, sur des campus connectés et inclusifs, en partageant projets concrets, numérique et ambition.

PROCESSUS D'ADMISSION

CANDIDATURE

Constituer un dossier solide CV, bulletins, lettre de motivation... chaque élément compte pour refléter votre parcours et vos ambitions

ENTRETIEN DE MOTIVATION

Échanger de manière authentique. Cet entretien permet d'évaluer votre projet, votre engagement et votre capacité à vous projeter dans la formation

DÉCISION D'ADMISSION

Recevoir une réponse claire. Après analyse complète de votre dossier et de l'entretien, une décision vous est communiquée sous trois semaines

INSCRIPTION

Confirmer votre place. Une fois admis, vous finalisez votre inscription avec notre équipe qui vous guide dans chaque étape administrative

Bannière candidater

L'ÉCOLE VOUS PARLE ?

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SUIVANTE.

Si vous vous projetez déjà ici, c'est que le premier pas est fait. Il ne reste plus qu'à candidater, on vous attend.

AUTRES FORMATIONS ELITE SOCIETY. ONLINE

Nos programmes intègrent les enjeux sociaux et environnementaux, et encouragent les projets à impact positif, à toutes les échelles.

Responsable Marketing Produits et Services

RESPONSABLE MARKETING PRODUITS ET SERVICES

Piloter des stratégies marketing et valoriser des offres adaptées aux besoins du marché.

Logo D
Manager Commercial et Marketing

MANAGER COMMERCIAL ET MARKETING

Concevoir des plans marketing et diriger les actions commerciales.

Logo K
Responsable du Développement des Activités

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS

Développer et structurer les activités commerciales de l'entreprise.

Logo K
Développeur en Intelligence Artificielle

DÉVELOPPEUR EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Concevoir des applications intelligentes basées sur des modèles d'IA.

Logo 1001
Management Commercial Opérationnel

MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL

Encadrer des équipes terrain et optimiser les performances commerciales.

Logo K
Manager en Ressources Humaines

MANAGER EN RESSOURCES HUMAINES

Piloter la stratégie RH et accompagner les transformations humaines.

Logo Talent
Manager Financier

MANAGER FINANCIER

Superviser la gestion financière et optimiser la performance économique de l'entreprise.

Logo Finance
Négociateur Technico-Commercial

NÉGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

Vendre des solutions techniques en alliant expertise produit et sens de la négociation.

Logo K